lunettes de soleil ra bay soldes,40% réduction

A snakekeeper qui aimait les races exotiques a été tué par l'un des plus rares serpents dans sa collection - un cobra royal.lunettes de soleil ra bay soldes. L'homme, connu seulement comme Vladmir, est mort quelques minutes après avoir été mordu par le cobra - l'un des serpents les plus venimeux du monde. Anna, sa petite amie, était avec le 21-year-old vieux à son appartement à Togliatti, dans la région de Samara Oblast de centre-sud de la Russie, lorsque le reptile a attaqué. Elle a dit à la police qu'il nourrissait le roi Cobra quand il a soudainement frappé. Son venin est considéré comme parmi les plus puissants de tous les serpents venimeux.lunettes de soleil ra bay soldes.Sa petite amie terrifié immédiatement appelé une ambulance, mais il n'y avait rien médecins pourraient faire pour lui quand ils sont arrivés. Anna a dit: Vladimir n'a pas peur de ses serpents venimeux et aimait jouer avec eux.

Sa collection de serpents comprenait un mamba vert, un cobra cracheur rouge et le cobra royal, qui l'a tué.lunettes de soleil ra bay soldes.Il avait seulement eu le serpent pendant une courte période. Vladimir a commencé à recueillir des serpents il y a seulement deux ans et son profil de médias sociaux a été rempli avec des photos d'eux. On ne sait pas ce qui va arriver aux serpents, même si Anna a dit qu'elle ne veut pas prendre soin d'eux.lunettes de soleil ra bay soldes.Mais il est probable qu'elle aura aucune difficulté à vendre hors du cobra royal qui est très prisé par les collectionneurs du monde entier. Le serpent - hannah Ophiophagus - se retrouve principalement dans les forêts de l'Inde à travers l'Asie du Sud-Est. Cette espèce est le plus long serpent venimeux du monde, avec une longueur jusqu'à 18,8 pieds.

Malgré le mot cobra dans son nom commun, le serpent est pas un membre du genre Naja - ou vrais cobras - qui contient la plupart des espèces de cobra, mais il est en fait le seul membre de son propre genre.lunettes de soleil ra bay soldes. Il se nourrit principalement sur d'autres serpents et parfois sur d'autres vertébrés, tels que les lézards et les rongeurs. Il est considéré comme un serpent très dangereux et a une réputation redoutable mais il évite généralement la confrontation avec les humains si possible. Ray-Ban a demandé à la campagne Rand Paul pour enlever les lunettes après sa société mère a d'abord été alerté à leur existence par CBS Nouvelles. Lehman a également dit à CBS Nouvelles que la vente de Ray Ban MERCHANDIZE avec le logo Rand» était en fait illégale. Ray-Ban est pas du tout une marque politique - nous nous concentrons sur faire des lunettes de soleil que les gens aiment, le porte-parole a déclaré à CBS. La campagne a été la vente des lunettes pour 150 $ - un prix de la campagne reconnu était plus que vous pourriez normalement payer pour des lunettes de soleil. Le magasin a noté dans une légende que l'allure est venue du fait que les verres ont été marqués de manière indélébile avec le Rand Marque. Une photo sur le site de la campagne dépeint le président Kennedy portant les nuances Ray-Ban populaires. Vous et moi peut-être pas Jack Kennedy, mais Rand aime Raybans et maintenant nous pouvons tous Rand propre marque Rayban, le site lire. Les verres ne sont pas faites dans le U.S.A.», mais sont en fait fabriqués en Italie.